mercredi 5 août 2009

Soirée endiablée à Lovech


Ce weekend, pour une fois, Sergui (le Géorgien diabolique) ne nous rejoint pas à Sofia, mais Kevin et moi allons à Lovech. Ah Lovech, ses rues, ses maisons... Bon, pas grand chose à dire sur Lovech. Une petite ville bulgare où les volontaires EVS (European Voluntary Service) qu'on connaît là-bas s'ennuient ferme.

Un long voyage en car. Kevin se découvre des talents cachés de photographe. En exclu, les premières photos :


Portraits et autoportrait


On se balade dans la petite ville endormie, passons le pont couvert qui fait sa fierté. On atterrit dans un petit resto où on passe le début de soirée, discutant comme on peut entre l'italien, l'anglais, et le bulgare pour la serveuse, auxquels s'ajoute l'espagnol lorsque l'oncle et la tante de Cristina nous rejoignent un peu plus tard.

La soirée est bien entamée quand on passe devant un club. Les murs du sas sont couverts d'une sorte de moquette qui sent le chat, et l'entrée coûte 3 leva : on discute cinq minutes dehors pour savoir si on essaie de rentrer gratuitement ou si on rentre, quand le videur, sans doute désespéré par le peu de gens dans la boîte, vient lui-même nous chercher. A l'intérieur, surprise : au milieu d'une grande salle presque vide, deux strippeuses qui se déhanchent en très (très) petite tenue sur le podium ! Ambiance décorations antiques une fois de plus, mais à l'égyptienne...

Invasion du podium, que les serveurs enflamment toutes les dix minutes.

Etranges, ces clubs bulgares...

2 commentaires:

  1. On est vraiment des petits joueurs nous en France, quand on parle de mettre le feu à la piste de danse... On le fait pas vraiment, contrairement aux Bulgares ! Je suis fière de savoir que tu réussis à (continuer de) t'entourer de personnes diaboliques, ça doit te rappeller notre machiavélisme si exacerbé !

    Sinon, au passage, tu es superbe sur la photo, trop canon (je ne parle pas de celle prise par Kévin, qui pourrait pourtant être sans doute une pièce à part de l'étude artistique des photos "ratées", qui se trouvaient dans le livre que tu m'avais montré)

    Bisous, keep on keeping on and see you Baby !

    L'anonyme désanonymé

    RépondreSupprimer
  2. Quelle photo ratée s'il te plaît? Peut-être es-tu hermétique à l'art.... Affaire à suivre avec la publication de prochains travaux qui ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer