Ça y est, l'heure H et le jour J se rapprochent, dangereusement...
Je n'aurais pas pensé, mais les difficultés commencent avant même le voyage ! Le plus dur n'est pas de ne rien oublier, mais de savoir faire des -tas de- sacrifices. Comme le hautbois... Hé faut bien que j'amène des fringues aussi... Autre difficulté : le blog. J'ai honte à côté de ceux des autres, comme par exemple : http://kapkapokapka.canalblog.com. Mais comme ils disent, "kapka po kapka vir stava" : goutte à goutte devient un trou d'eau.
Hm. Suis vexée que tu n'aies même pas compté parmi les sacrifices ta petite soeur... Après tout, 400€ de supplément, je vaux bien ça, non ?
RépondreSupprimerSalut Eléna, je te souhaite un très bon voyage! Je vois que tu commences déjà à maîtriser le bulgare ce qui n'est pas peu dire (si c'est bien du bulgare dans ton post lol)... Je connais bien cette sensation d'avant-départ surtout de préparation des valises (spécialement à la dernière minute) et du grand tri lorsque tout nous paraît nécessaire...
RépondreSupprimerFlorian L
Salut Eléna,
RépondreSupprimerJe débute ce soir le Festival de Cornouaille par un grand Fest Noz sur plancher à l'Espace Gradlon.
Aux Vieilles Charrues, Bruce Springsteen a fait un tabac devant plus de 43000 spectateurs.
Envoie nous un peu de chaleur des Balkans car ici la puie a fait son retour.
Ziboux
Pat
Salut Eléna, c'est kat
RépondreSupprimerOn c'est rencontré à la rencontre organisé par Quentin à Haskovo. Remember???
Joli blog, faut que tu m'expliques comment integrer des cartes.
j'espère que tout va bien pour toi. moi ca va bien découvre des nouveaux oiseaux presque tout les jours et je m'améliore au niveau de l'anglais donc plus de discussion avec les autres. Pour ce qui est du grec on va attendre un peu.
voici l'adresse de mon blog
http://atagreece.canalblog.com/
bonne route
kat
Salut Kat ! Hey bien sûr que je me souviens !
RépondreSupprimerQuentin est justement chez nous, c'est son dernier jour en Bulgarie et il se prépare à manger des frites dès demain après-midi.
C'est cool si ton projet se passe bien. Tout roule aussi de mon côté, pas mal d'activités et pas le temps de s'ennuyer.
Pour les cartes, je les enregistre d'Internet, je les transforme avec Photoshop pour entourer les villes où je vais, et je les télécharge sur le blog comme des photos, c'est tout simple.
Bonne suite de séjour en Grèce, je suivrai tes aventures sur ton blog !
A bientôt peut-être,
Eléna